les tableaux au château de Versailles ...

Publié le par bettyboop85

 Les tableaux , oui, mais pas comme d'habitude !!!

Les détails :

P1260512


P1260516


P1260517


La suite dans quelques jours !!!!


b.mercredi.gif

Publié dans Versailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c nul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR et ben si c nul aurevoir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe Betty, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Dany , je suis venue tout a l'heure mais je n'avais pas vu ton com ,donc je te souhaite un bon anniversaire ! Je suis encore prise des bronches et sinus , mais je ne peux m'empécher de<br /> surfer ! En plus chez moi mes petits enfants ont attrapé la grippe h1n1( ma jeune petite fille , son mari et leur fille de trois ans ) J'espére que le bébé de trois mois va y échapper car il est<br /> déja fragile et son frére de 18 mois aussi ! Le probléme toujours le méme c'est le risque de contagion , mon fils ainé ( le grand pére qui garde les petits avec sa femme) est venu me voir quand<br /> j'ai eu mon malaise , donc il me manquerait plus que je l'attrape aussi ! Bon j'arréte mes lamentations , ;Je te fais de gros bisous , a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />                               coucou<br /> superbes tableaux, ç'est autre chose que l'art abstrait, enfin il en<br /> faut pour tous les gout, moi je préfère ceux là, pouvez vous m'envoyer<br /> la photo de Pont Aven? merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sûr que j'irai un jour visiter le château de Versailles .<br /> Quelle merveille !<br /> <br /> Gros bisous ma Dany et à très bientôt.<br /> <br /> mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre