Les promesses d'un " futur président "

Publié le par bettyboop85

Dans son discourt du 18 décembre 2006 , le candidat aux
élections présidentielles , Nicolas Sarkozy , à tenu ces propos :

"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, 
plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourrir de
froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est
une obligation humaine. Mais chers amis, comprenez-le bien : si on n'est 
plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il
est obligé de dormir dehors,c'est tout l'équilibre de la société où vous
voulez que vos enfants vivent qui est remis en cause" .

Qu'a t-il fait depuis son élection ? ? ?
Les malheureux sont toujours dans les rues  ! ! !
De plus en plus de personnes perdent leur emploi et n'ont
plus de logements ! ! !
Avec le chômage , on peut craindre une recrudescence de SDF ! ! !
La misère touche de plus en plus de personnes  ! ! !
Dans le pays des droits de l'homme , l'exclusion ne devrait plus
être permise ! ! ! 
Il faut réagir ! ! !
MERCI de bien vouloir relayer cet article 
Nous rappelons au président de la république 
de tenir la promesse qu'il à fait lors de son
discourt du 18 décembre 2006 ......
             
  paris42_big.jpg

3 sdf place

Publié dans Sujets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai posté aussi la promesse non tenue<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Franchement,<br /> c’est une honte<br /> que dans un pays comme la<br /> France il y ait encore de nos<br /> jours des personnes qui meurent de froid, des personnes qui ont faim,<br /> <br /> <br /> c’est une<br /> honte !!!!!<br /> <br /> <br /> J’ai fait un copié/collé de<br /> ton article et je vais relayer, j’espère que d’autres suivront…à moins que je fasse un lien vers ton article plutôt, je vais voir…<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me rappelle plus ce qu'il a dit, il en a tellement dit pour se faire élire...<br /> <br /> Gros bisous Betty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et à chaque présidence , ce sont les mêmes promesses qui ne sont pas tenues!! c'est très triste .Autant faire un petit peu chacun .Bonne soirée , bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai aussi pris le relais. Les promesses ne sont pas tenues; c'est un scandale de laisser ces gens ainsi dans la rue !<br /> Bises Dany et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Passes une bonne soirée Dany ! je relaye demain..... bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre