15 décembre : Anniversaire de ...

Publié le par bettyboop85


P1270932.jpg

Ce dessin est sur le cadeau que j'ai eu , de mon homme !!!


Mais qu'est ce?

Un indice?


P1270933.jpg
Facile !!!

Voila le cadeau:


P1270931.jpg
Merci Pat. ( bon je l'ai un ptit peu aidé à trouver  lol )

Il était dans un magasin ou j'ai une amie qui y travaille,(dailleurs merci B.) elle a pensé à moi de suite , me l'a présenté quand j'y suis allée , vendredi 11.    et voila mis de côté ) et hier l'homme à été l'acheter!

Trop bien , j'adore ! 

Merci mon cheri !




DANYBB-MONTAGE-SIGN2-copie-1.gif

Publié dans Betty Boop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />                            super chouette ce sac belle idée<br /> de cadeau ,ç'est bien<br /> Betty Boop etait de la fete je vois , bravo à monsieur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne anniv Betty même avec un jour de retard oup's...<br /> Sympa le sac<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux anniversaire, Dany !<br /> Magnifique cadeau !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire Dany, ce sac à main est superbe et te vas bien puisqu'il te plait<br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est magnifique ce sac et te vas à ravir enfin j'espère !  bon anniversaire et bonne soirée Betty, BISOUSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre