Le château de Versailles et ses "breloques"

Publié le par bettyboop85

Article reprogramé.
Depuis quelques temps déjà tout comme celui et ceux qui suivront..

Qu'est ce que c'est ? posée ici :

Boule de cristal ou boule de Noël ?


Voici la réponse en photo:




Vous pensez à quoi ?

à ceci ?
La boule provient de cet immense lustre de l'avant pièce de la galerie des glaces.


Ce qui m'amène a vous montrer quelques unes des merveilles du château de Versailles  !







Lustre de la chambre de la reine !!

J'ai tellement de photos de lustres, qu'un deuxième article sera publié,  plus tard !





Publié dans Versailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> moi quand j'étais gamin j'étais guide au petit Versaille Auvergnat " Chateau de Parentignat "<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> nunus63<br /> <br /> <br /> PS: le 1/07 je serais dans la grande tribune du PDF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est beau.. c'était le temps de la splendeur et comme toujours ma Dany tes photos sont tellement magnifiques!<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour tous les deux et je vous envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Je lisais dehors tellement il fait bon à cette heure ci.. mais la nuit ne va pas tarder à tomber!!<br /> <br /> <br /> douce nuit mes amis et à bientôt<br /> <br /> <br /> votre amie chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ce reportage photos constitue une vraie collection d'oeuvres d'art avec ces magnifiques "breloques" d'antan du château de Versailles !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bise du littoral <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très beau, mais bonjour l'astiquage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle magnifiscence !!Belle soirée, bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre