Puy du Fou : saison 2010 , les nouveautés ...

Publié le par bettyboop85

Parmis les nouveautés de la saison 2010 :


 "   le secret de la lance "


Le journal Ouest France en parlait , jeudi 11 mars voici le lien de la page :

link



  Et si l'année derniere tu n'as pas vu la nouveauté 2009 , il est encore temps cette année d'y aller ....

un spectacle de nuit époustouflant:

P1230479.jpg


Bonne visite au Puy du Fou ...

Publié dans PUY du FOU 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir,<br /> me voici de retour,<br /> rien qu'à voir cette photo, j'imagine la suite, ils sont fous au puy<br /> bonne soirée<br /> bisous de doque<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh c'est magnifique ma Dany. une nouvelle saison commence !!<br /> j'espère que tout s'arrange pour vous tous et qu'il y a du soleil pour tout sécher.<br /> je pense bien à vous;<br /> je vous embrasse bien affectueusement<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> j'arrive pas à voir les photos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> dans ton dernier com, tu me demandais de faire suivre l'article sur la tempête<br /> Pas de soucis, il est en ligne depuis vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Féerique...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre