Sur la plage abandonnée ...

Publié le par bettyboop85


Coquillage et crustacés ....



Plage de  la Faute/mer ... l'hiver dernier.


P1180240.jpg

1 Clik sur les photos !

P1180234.jpg

P1180229.jpg




http://jonathanlepapillon.j.o.pic.centerblog.net/f5dabaa8.gif

Publié dans LA VENDEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifiques photos et merveilleux souvenirs, suite à ce qui c'est passé.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> Superbes tes photos ! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> J'aime beaucoup tes photos, ces gros plans sur la plage. Bonne soirée et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonne journée... Pfff aujourd'hui j'ai plein de truc à faire et je ne sais pas si je vais réussir à tout faire !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vais souvent sur la plage, et instinctivement je regarde sur le sable, peut être y découvrir quelque chose? très beau un jardin japonais, bassin avec des Kois, un pont rouge en bois, du boulot<br /> mais agréable a l'oeil,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre