Par la fenêtre ...

Publié le par bettyboop85

http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/qksv2lnt.jpg

 Toujours patraque, j'ai été voir le médecin mardi,  ouf les bronche ne sont pas prise, c'est une belle trachéite,  très encombrée au niveau du larynx, de la fièvre de temps en temps, c'est long à guérir ça fais 8jours...

L'envie .... de rien faire et l'envie de dormir juste levée  pas TOP

 

 

 

Château du Puy du Fou, vu des dépendences dans la cour:

http://lh5.ggpht.com/_3smC9vOuxC8/TJNqO8Q-K3I/AAAAAAAACnE/iZu9YKK2yYA/s576/P1320577.jpg

 

 

 

Comme tu l'a vu, si je suis passée sur ton blog,  je fais quelques visites par jours quand même. Mais je n'écris pas de com' à chaque fois.

 

 

 

 

http://lh3.ggpht.com/_3smC9vOuxC8/TJNqPf_ynnI/AAAAAAAACnI/ldwNOu5hQaE/s576/P1320578.jpg

Heureusement j'avais programés quelques article et je vien sur celui ci rajouter un ptit mots perso.

 

Je vais avoir un retard monstre dans les com's j'en suis désolée. Je te demanderais juste de ne pas m'oublier, et d'écrire quelques mots afin que j'ai la joie de te lire

 

 

http://mamietitine.unblog.fr/files/2009/01/kkkk.jpg

 

 

Publié dans PUY du FOU 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> mets toi au chaud dans les bras de ton homme, quand on aime on partage tout même l'angine, Dominique connait un remède mais faudra que tu m'appelles pour la recette, peux pas la dire sur ton<br /> blog!<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Prends soin de toi , reste au chaud.Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Remts toi vite...les fêtes approchent...Bisous malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon courage ....soigne toi bien<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est où ce bâtiment ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée, je viens de m'appercevoir que je ne l'vais pas présisé<br /> <br /> <br /> c'est réparé j'ai expliqué ...<br /> <br /> <br /> <br />