Puy du Fou ...

Publié le par bettyboop85

TF1 a concacré un mini reportage à son journal du 13H, la semaine derniere...


Voici le lien:


http://tout.pour.votre.site.free.fr/img/img418.gif


Nouveau spectacle 2010:"  Le secret de la lance "

P1300039.jpg

 

P1300073.jpg

 

P1300078.jpgClik pour agrandir les photos

 


Publié dans PUY du FOU 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou cela a l'air super cet année aussi<br /> <br /> <br /> merci de nous faire un peu d'histoire de france<br /> <br /> <br /> ça fait du bien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Dany, il ne faut pas te faire de souci et t'occuper de tout ce quetu as à faire. ton avenir est en jeu.<br /> <br /> <br /> Et toutes ces formalités sont longues et fatidieuses.<br /> <br /> <br /> Superbes ces spectacles au Puy du Fou..<br /> <br /> <br /> Mais tu ne me dis même pas que mes photos de libellules t'ont plu... vilaine, attends que je t'attrape lol..<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et je vous embrasse affectueusement tous les deux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ma chère Dany, j'ai un petit souci avec les coms que tu laisses sur mon blog! Ils arrivent sur Over-blog mais je n'ai pas de texte, pas de signature. Si bien que ça bloque tous mes commentaires<br /> (les autres!!!) J'ai été longue avant de découvrir ce qu'il fallait faire: supprimer ton com vide hélas, et tout repartait à zéro. Et tu es la seule à qui ça arrive, je pense que ça vient de chez<br /> toi, peut-être que tu joins une photo? ou alors tu ne signes pas. Mais non, ça ne doit pas être ça puisque je les trouve dans ma messagerie. Ma messagerie me signale que j'ai un message de toi<br /> mais c'est vide et je suis assurée ensuite que ça va bloquer tous mes autres coms sur Over-blog. Tu vois d'où ça peut venir toi? ca fait 4 fois que ça arrive! Je reçois bien tes newsletters par<br /> contre! Et je lis bien les réponses que tu fais sur ton blog à toi!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bon long WE    Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> Il faut que je me décide à venir ca a l'air trop génial<br /> <br /> <br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre