Week end

Publié le par bettyboop85

Bon week end de l'ascension à toutes et tous.

 

Pour notre part il est très chargé , chaque jour à une occupation.

P1180346.jpg1 Clik sur les photos

 


Jeudi repas chez fils aîné et sa copine

P1210602.jpg

Pour  vendredi 14, une occupation particulière, et si les personnes concernées sont d'accord je vous en parlerai avec l'aide de photos!

P1300367.jpg

Samedi c'est répétition pour la Cinéscénie du Puy du Fou, c'est déjà la 2ème, il y en avait une samedi dernier.

P1300374.jpg

Dimanche ?  tranquille , si il fait beau nous irons nous promener au Grd Parc du Puy du Fou, et en l'occurrence revenir avec des photos

P1300541.jpg

Tout ça laisse Cléo songeuse, elle ne va pas beaucoup nous voir ce week end!

Publié dans Betty Boop

Commenter cet article

Maria dora 15/05/2010 03:06



Bonsoir Dany , un ordi qui n'a pas trop fonctionné aujourd'hui , quelques problémes de connection ! Je pense savoir ou tu étais le vendredi 14 , mais chuttt  ! Tu auras peut étre des photos
! Plus qu'un mois et nous serons en Vendée , pourvu que le beau temps arrive car 5 semaines cela va vite passer ! Bon week end Dany , bisous et donnes de tes nouvelles si tu as un peu de temps !



chantal 15/05/2010 01:18



Coucou ma Dany, ben il ne manquerait plus que ça que tu ne me dises pas que mes glycines sont jolies (morte de rire).. superbe tes photos et Cléo se dit que vous allez encore l'abandonner... lol


J'ai déjà la photo de groupe que Cricri m'a envoyée tout à l'heure.


Je t'ai bien reconnue (lol) ainsi que Muad . je ne connais pas la première personne à gauche et Marie85. Les jeunes mariés étaient adorables. et du beau temps .. j'ai beaucoup pensé à vous tous
car je savais que tu devais y aller.


tu vas être toute seule.. alors tu me diras quand je pourrai t'appeler..


bisous affectueux et bon week end les amoureux


chatou



Malou 14/05/2010 10:23



Profites...profites...j'espère que nous allons avoir beau temps...bizz malou



narpon andré 14/05/2010 10:07



le puy du fou , majestueux, magifique.........!!!!!!Tu en fais partie des figurants ??? Bonne journée et Bon wend keend    André  


 



lune 14/05/2010 08:20



et bien dany quel programme !!


je te souhaite néanmoins


de belles journées ensoleillées


cela serait encore mieux !!


et à bientôt