"Non la mer n'est pas une poubelle"

Publié le par bettyboop85

Pour la mer...




ami visiteur, Voulez-vous manifester avec moi ?
                   Un clic sur ce tableau...


 puis, dans un commentaire à Sémaphore, dites :
"
je manifeste via internet avec vous. Je réside...(ville, pays)".
  
Vous pouvez ,
vous aussi, exposer  ce tableau sur votre blog, sur votre site internet et démultiplier cet appel, c'est très facile !
Les instructions sont chez Alain Julien (clik ) qui nous l'offre en cadeau... Merci... 
Non ! La mer n'est pas une poubelle !

Cet article je l'ai pris chez mon  amie Bretonne  : Siratus


Je te propose d'aller lui faire une visite amicale, tu y verras de belles choses de nos fonds sous marin !







Je compte sur toi !

Cet article restera en avant premiere quelques jours en haut des pages .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> <br /> Je suis allée manifester Dany, j'ai mis ce que tu dis. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo et merci, Dany !<br /> J'ai vu, dans la nuit, après la réunion...mais pas moyen d'écrire ici un message. Continuons de mobiliser pour la manifestation de samedi !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles photos!!!<br /> Un superbe coucher de soleil , la jolie cabine du petit sardinier breton.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La dernière est vraiment superbe <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Dany,<br /> Très belles photos qui j'espère le resteront malgré les détritus et autres produits rejetés... La prise de conscience est elle pour demain?<br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre