L'homme volant !

Publié le par bettyboop85

Lors de nos vacances aux Sables d'Olones en février dernier , lors du Vendée Globe, en se promenant sur le remblais :


Un spectacle , que je n'ai pu m'empêcher de photographier !












Il s'en sort plutôt bien , tu trouves  pas?


ça vas pas durer, la suite prochainement !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Des images qui donnent envies de partir au bord de mer... merci Betty, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dimanche dernier pendant le tempête certains en faisaient, ils avaient le moral<br /> chapeau à eux<br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Betty Boop.<br /> Merci d'avoir visité mon blog et de m'avoir fait connaître le vôtre où il y a semble-t-il, beaucoup de belles choses à voir. Je vais donc poursuivre ma visite. A bientôt.  Hugues<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne me lasse jamais du spectacle des "sportifs" de la mer.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai vu pour la première fois en Corse cette année , bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre