" Aigue Marine "

Publié le par bettyboop85




Clik sur la photo pour la voir en grand !



Publié dans Bateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> J'aime beaucoup les bateaux et celui-ci porte un bien joli nom. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nom d'un p'tit bonhomme, il m'en a fallu du temps pour trouver cette magnifique photo en grand c'est sur, c'est beaucoup<br /> plus jolie comme ça lol..<br /> j'adore !<br /> Elles sont belles aussi tes 2 photos de mer,je me suis mise à chanter :<br /> "Il y a le ciel, le soleil (bon il se couche mais quand même ) et la mer..<br /> bonne soirée ma Dany et mille bisous à tous les deux<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Dany , mon petit tour avant d'aller au lit , je suis fatiguée ce soir de taper sur le clavier ! J'adore ta signature avec Betty Boop sur la couronne ! Sur le fond de mon blog a droite j'ai<br /> aussi une couronne de noél mais avec la fée clochette ! Bonne nuit a toi Dany , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> moi avec orange je n'avais que des soucis et des factures affolantes<br /> enfin je vais gérer<br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On embarque quand , bientôt ? Bonne soirée , bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre