Château de Vizille ...

Publié le par bettyboop85



Aujourd'hui je vous dévoile un peu plus celui ci :











Publié dans Balades en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elles sont magnifiques vos photos.  Moi qui suis à Vizille, je redecouvre les merveilles du chateau à travers vos photos. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce château, à la bonne saison il faudra que j'y aille.<br /> <br /> Ce n'est pas très loin de Lyon en plus.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Ce chateau de Vizille est très beau ! Bonne soirée, Dany ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Dany , un bien beau chateau ou je ferais bien un séjour , mais avec femme de ménage et café au lait au lit !  Ce soir , je vais regarder un peu la télé alors je te souhaite une bonne<br /> soirée ! Bisous a toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très imposant avec ses nombreux étages et fenêtres !<br /> Bises et bonne continuation Dany !<br /> <br /> <br />
Répondre