Grand parc du Puy du Fou ...

Publié le par bettyboop85

Et ses espaces de verdures et de flore !!!


Le grand Parc c'est bien sur 5 grands spectacles , mais aussi des centaines de m2 de verdure et de part- terre  fleuris ...

Ou il fait bon se promener ...



Une roseraie abondante au printemps









Mais aussi des insectes , pas facile à photographier !!!

Celui ci était bleu , il m'a tout de suite plu   mais il ne restait pas en place il a bien fallu 10 clichés avant d'avoir 1 seule photo de bien ! ( l'abeille en faite est une "abeille chapentiere" )  MERCI ma Chatou pour ce renseignement !!



Celui là est plus commun , mais restait tranquille !!!







Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances pour ceux qui y sont !!!







Publié dans PUY du FOU 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle belle promenade ! cath
Répondre
S
rhôoo ça c'est un fleurissement comme je les aime
Répondre
A
Très jolie tes photos
Répondre
D
Très belles photos, et très beau parc, a mettre sur mes sorties a faire. Je serais heureux de te recevoir, si tu viens sur st jean, écris moi pour me dire le jour où tu peux passer, je te ferais voir mon salon exclusivement chinois ;=)) je sais, ce sera dur pour toi !! ensuite une petite visite sur le front de mer , histoire de voir cette magnifique plage. a bientôt
Répondre
C
Alors ma petite vendéenne, il a fait orageux chez toi!! nous aussi, une horreur aujourd'hui.cette rose de la cinquième photo est divine, un coloris rare.Si je peux t'aider pour les papillons.. mais tu sais je suis loin de connaître tout lol..Moi aussi ça m'a fait drôle quand j'ai fait mon article, car je nous revoyais... c'est dommage qu'il n'ait pas fait aussi beau quand vous étiez là.. mais c'était génial quand même. Allez la semaine va être finie.. ça va être le week end alors courage.des millions de bisous de ton amie haut-savoyarde, pour tous les deuxchatou
Répondre