Puy du Fou ... Puyfolais en famille ...

Publié le par bettyboop85

Il y a un p'tit moment que je vous ai pas "cassé" les pieds avec le Puy du Fou et le grand Parc !!!

Il y a 15 jours , une nouvelle petite Puyfollaise a fait ses premiers "pas" si on peut dire car elle ne marche pas encore  sur la grande scène naturelle de la Cinéscénie .

Quelques portraits avec l'accord de sa maman :






Camille et sa maman Marie , je vous propose d'aller faire un tour sur son blog en cliquant ci dessous :

Notre rayon de soleil


Camille et son papa Jérémie.

















Et oui  cette demoiselle de à peine 1 an à bien été sur la scène ce soir là habillée en Vendéenne, mais bien sur dans les bras de sa maman !


Bientôt également des photos des 1 an de Camille , ses parents nous ont gentiment  invités pour ce 1er anniversaire !! Merci Marie ...




Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très belle petite famille.Bye Dany et à bientôt.
Répondre
P
Elle est bien mignonne cette petite Camille ...Bonne journée à toi !
Répondre
J
J'adore ces photos, en les regardant ça me prend les tripes !Félicitations à la photographe (Dany, tu n'a jamais pensé à te reconvertir professionnellement parlant ???) ça vaudrait le coup, moi je t'embauche !!!
Répondre
M
Bonsoir Dany , ce n'est pas plus mal de ressortir des anciens articles oubliés , mais ça ne m'empéche pas de continuer a en faire d'autres , je retape mon blog a temps perdu , ben , oui je ne travaille pas , je suis retraitée donc ce n'est pas comme toi , j'ai le temps ! La petite fille est magnifique , un an et déja elle travaille ! Félicitations aux parents , ils ont une belle petite fille ! Bonne soirée et gros bisous Dany
Répondre
A
Belles photos de famille.......d'acteurs!! bisous Dany
Répondre