C'est les vacances ... de bettyboop85

Publié le par bettyboop85




...  depuis ce vendredi   Après midi !!!!











Donc ce blog sera en semi pose, car je vous ai programé quelques articles tout en photos au fils des jours !

Mais forcément puisque je ne serais pas chez moi , ou très peu , je ne pourais répondre à vos commentaires et par la même occasion vous rendre visite sur vos blogs








Pour ma part, je vous retrouve fin juillet .

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonnes vacances les clem'ssssss ! a samedi soir et a dimanche pour faire la fete ! gros bisous !!!
Répondre
M
Coucou Bettyboop, profites-bien de tes vacances et reviens avec plein de photos d'ailleurs ....Gros bisous et très bon week-end,
Répondre
A
Passe de bonne vacance bisous
Répondre
C
Bonnes vacances, profites en bien
Répondre
A
Bonnes vacances avec du beau temps et de la détente , bisous Dany
Répondre