BéBé bonheur ...

Publié le par bettyboop85



J'avais oublié de publier les portraits que j'avais fait de mon " p'tit neveu" Luka qui est venu avec ses parents nous rendre visite le dimanche de la fête des péres  voir ici sur ce lien:


Portraits ... ... de pompier !





















Luka est un vrai p'tit clown,  tout comme son papa !



Nous sommes samedi,et à partir d'aujourd'hui les articles seront plus éspacés, pour cause de vacances.

Mais n'oubliez pas de venir de temps en temps voir les photos qui seront publiées, je vous résérve de belles surprises !!

Pour ne rien louper je vous suggére de vous inscrire à ma newsletter c'est gratuit ! ( en haut à gauche )





Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjouril est  très  souriant Luka et tu as saisi les bons moments, le chapeau l'amuse beaucoupbonne soirée et bisesdoque
Répondre
D
Répondre
E
Bonne vacances!!!!!! C'est très beau! Merci et bon dimanche!
Répondre
D
Jolie frimousse. je souhaite d'excellentes vacances et bonnes randonnées en montagne. bon dimanche
Répondre
L
Juste à le voir sur les photos on devine son petit côté clown, il est très mignon.Bisous
Répondre