Photo mystère ...

Publié le par bettyboop85


Je vous remet la photo mystère d'hier ...
Alors qu'est ce ?







C'est Ma douce Cléo qui fait sa toilette .

Pas facile de prendre des photos ,beaucoup trop rapide à faire sa toilette ,donc floue    mais je trouve celles ci originales !

Visez le regard  ! ! !   j'insistais et je me prenais un coup de patte !

Un peu flou me direz vous, oui mais ... on va dire que c'est de l'art



Cléo vous invite à allez de page en page en commençant par

ce lien en cliquant dessus



ou bien une promenade au Grand Parc du Puy du FOU/

PUY DU FOU : BAL DES OISEAUX FANTOMES AU "GRAND PARC"...


ou à la Cinéscénie :

PUY DU FOU : LE SPECTACLE DE NUIT




mon p'tit mot d'humour aujourd'hui jeudi sera :


Je vous souhaite un très bon jeudi à toutes et tous qui passez par mon blog ...

Pour les autres :


Publié dans les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah j'avais bon, toute ma Thalis
Répondre
F
Coucou, super j'avais la bonne réponse , passe de bonnes vacances
Répondre
D
Bonjour,Première visite de ce blog qui semble bien sympathique, les photos de chats sont agréables. Pour le ciel bleu sur la mer je ne trouve pas que celà soit vraiment nécessaire, je recherche pour ma part au contraire de puissants nuages bien plus interressante. Bonne jounée.
Répondre
A
Coucou Betty je ne s'ennuis pas chez toi Hein!!!! pleins debisssssssous André
Répondre
S
mdrPendant que tu vadrouilles à droite ou à gauche, tu nous confies Cléo ! Je te racontes pas la tête de tous mes voisins (chats) !  Douce nuit, Dany.Gros bisous
Répondre