silhouettes sur la plage ...

Publié le par bettyboop85

Toujours sur la plage du phare de la Tranche /mer ...



Sur la photo ce sont des inconnus, qui se promenaient  tout comme nous !


Remarquez à l'arriere plan,  comment on distingue vraiment bien l'horizon , c'est l'ile  de Ré  et le phare des balaines tout à droite ..












 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup! Merci et bon dimanche!
Répondre
M
olala ça donne envie surtout que je fais rien de mes journées je serais bien mieux à la mer ! lolbisou a demain
Répondre
C
Que c'est beau la mer.. j'aime bien la feuille !!gros bisouschantal
Répondre
D
Les ballades au bord de mer sont toujours des sujets magnifiques pour faire de belles photos,la preuve!!!
Répondre
N
Bonjour Dany,tes photos sont magnifiques.Dis-moi,il y a un pont maintenat pour aller à l'île de Ré,sais-tu le montant qu'il faut payer pour y aller en auto?Il paraît que c'est dispendieux?je te comprends Dany pour les visites,on ne fournit jamais,il faut prendre cela cool car sans ça,on ne toffera pas.à bientôt.
Répondre