A bicyclette ...

Publié le par bettyboop85

les paroles  de "A bicyclette"  interprétées par Bourvil :

Je m'en allais chercher des oies
Du côté de Fouilly les oies
A bicyclette.
Soudain, qui vois-je devant moi ?
Une belle fille au frais minois
A bicyclette.
En arrivant à sa hauteur
J'y fais un sourire enchanteur
A bicyclette.
Elle rit aussi, on parle alors
Et elle me dit dans nos transports
A bicyclette :




"Est-ce que vous êtes coureur ?
- Non j'ne suis pas coureur.
- Ah ! c'que vous êtes menteur !
- Moi, je suis balayeur.
- Avez-vous fait le tour ?
- Tour de France Non mais j'ai fait des tours Des détours des contours Et même d'autres tours...
"Des tours de quoi ?", qu'em'dit.
- Des tours d'vélo pardi !
- Vous êtes un blagueur. Ah ! c'que vous êtes coureur !



Pour illustrer mes photos :











Publié dans Photos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci d'avoir fait le détour par mon jardin en venant de chez Nadia-vraie !bon long week end à vous !
Répondre
S
bonjouravec un sale temps comme aujourd'hui, pas question de bicyclette aussi je me contente d'écouter cette fameuse chanson qui me fait bien rire Bourvil.Celle-ci est bien en sureté derrière ce grillage et bien pratique avec son panier.bon dimanche et bisesdoque
Répondre
N
Ton petit chien me fait sourire.Bon dimanche et amicalement.
Répondre
S
Bon dimanche, bon repos !Gros bisous depuis Kembali
Répondre
L
une bien belle bicyclette ! bleue ?   LOLje fais de l'esprit facile !bon week-end       Lady Marianne
Répondre