CONCOURS PHOTO CHEZ DANA

Publié le par bettyboop85

J'ai gagné le concours photo ( amical) chez  " Dana "



Cliquez sur son nom pour voir son article...et voir les resultats .

Un grand MERCI à toutes et tous qui avez voté pour ma photo ça me fait VRAIMENT très plaisir !



la voici en très grand :


Vous avez été 14 a voter pour ma photo  soit 13%  des votants  sur le blog de Dana.





Pour voir le prochain thème du concours  cliquez sur son prénom .

DANA







Publié dans Puy du Fou 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je reviens car je viens de lire ton com et je vois que ton beau-père ne va pas mieux.je t'envoie mes sincères pensées pour toute ta famille. Je pensais que tu aurais eu plus de votes pour cette magnifique photo!! gros bisous et bon couragechantal
Répondre
Y
Je reviendrai plus longuement, il paraît qu'ils vont faire des modifs sur OB alors bisous raipides   Yvette
Répondre
~
BettyBoop, les votes pour "point de vue d'une fourmi" commencent ce soir. Tu t'es trompée sur ton annonce...bisous
Répondre
L
3 coms identiques parce que ça bug chez Over Blogles coms se valident avant d'avoir terminé la rédaction ! tout le monde se plaintétonnée que tu ne soit pas informée ?déjà on doit remettre nos infos pour te laisser un com - etc -----amitiés Lady M
Répondre
N
Bonjour Dany,félicitations pour ta belle photo,jecomprends que tu aies gagné,elle est magnifique.merci de ta visite et je ne sais ce qui se passe,je n'ai touché à rien et mon blog est tout viré à l'envers,j'espère qu'il redeviendra à la normale car je n'y connais rien en css.À bientôt.
Répondre
B
<br /> <br /> hou la la , ben j'espere que ça m'arrivera pas j'y connais rien non +  <br /> <br /> <br /> <br />