Mon 3500 ème commentaires

Publié le par bettyboop85

Les mots en blancs et soulignés sont des liens je vous invite à cliquez dessus ...

Une visiteuse  vient d'écrire le 3500ème commentaire et c'est
 
Andrée

Qui vient de le mettre.
En cliquant sur son prénom vous serez chez elle !!



J'en profite pour faire un petit récapitulatif de statistiques qui me font chaud au coeur :

Vous êtes depuis le 18 oct.2007:

22 260 à êtres venus vous promener sur ce blog
- Vous avez regardé 57 188 pages
- et le mois reccord à été :  février 2009  avec 6 571 pages vues  !!!

et vous êtes 36 abonnés à la newsletter !!  Merci !

Un grand MERCI  à vous tous:   visiteurs d'un jour ou visiteurs réguliers , ceux et celles qui écrivent des commentaires et ceux qui n'en n'écrire pas !
Peu importe :

Sans vous ce blog n'existerait pas !



Et vos commentaires me vont droit au coeur  à chaque fois,  ce qui m'encourage à continuer à partager avec vous des photos comme celle ci :



J'ai bien concsience que je suis peu sur vos blogs ou du moins pas réguliérement,  , mais j'essaye dés que j'ai un moment de libre,  d'aller les visiter , mais les aléas de la vie,  des fois , en decident autrement  ... et puis mon cher petit ( ben non il est grand au faite )  passe lui aussi du temps sur le PC  


Je ne sais pas si vous aviez vu ce texte sur la blogosphére que j'avais lus chez KRISS
Voici le lien pour le découvrir ou le re-découvrir :
toutes voiles dehors
Le texte est à la fin de l'article ...



Encore MERCI de votre fidélité !



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Dany de tes coms , cela fait plaisir !  A plus tard , bisous
Répondre
D
un coucou en passant  pour te souhaiter une bonne soirée en ce mercredi biz jean luc
Répondre
L
félicitations !!!bonne continuation toutes voiles ouvertes !!Lady M
Répondre
P
Félicitations pour cette belle réussite ! Chez moi, j'approche les 2300 comms...
Répondre
V
trop marrant j'ai presque la même fleur bleue sur mon blog aujourd'hui !bizval
Répondre