CONCOURS PHOTO : PUY du FOU

Publié le par bettyboop85

Les écris  blancs  et soulignés dans les textes,  sont des liens auquel je vous invite à cliquez dessus ...



Je ne sais pas si vous vous rappelez à l'automne dernier , j'ai participé à un concours photo interne au Puy du Fou ?

Si vous ne l'avez pas vu  ou pour vous remettre en mémoire les photos,  présentées à ce concours , allez faire un tour sur ce lien :

CHOIX FINAL ET DEFINIF DES PHOTOS, POUR LE CONCOURS ...


Vous avez été voir les photos présentées au concours ???

Oui ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Alors vous pouvez continuer à lire ceci :


Ce matin dans ma boite aux lettres  j'avais cet


RESULTATS DU CONCOURS PHOTO

(organisé lors de la saison 2008 par l'Académie de Photo et la Section Culturelle)

 


Prix de l'Académie Photo :

1 Portrait de famille dans un studio professionnel

Patrick C.....( mon mari),   oui cette photo ètait presentée sous son nom

 

 

Les deux autres gagnants ont comme prix :

Prix du Jury : Baptême de l'air en montgolfière ,
"C'est celui que je visais , et qui nous aurait beaucoup plus interessés mon mari et moi !! "(note de moi)

&
Prix Public : Imprimante Photo 10x15 
"Bon celui aussi est interessant " (Note de moi )

Bravo aux gagnants ainsi qu'à tous les participants de ce concours !

Bla bla bla ...  ... bla bla bla ... ...

 La responsable de l'Académie Junior. E.B




Génial on a  gagné !!


Ha oui vous voulez peu être voir la photo gagnante?

La voici:

Pour savoir ce que c'est il suffit de cliquer sur le lien tout en haut de l'article ..



Vous allez me dire mais elle a pas l'air contente not' Dany !!!

En faite le prix est super...  pour une famille avec de jeunes enfants !!
Car je ne vois pas nos deux fistons adorées de 23 et 20 ans, qui au passage n'aime pas vraiment être pris en photo , venir de leur plein gré faire une scéance photo  dans un studio professionnel, avec Pôpa & Môman ! ! !  même si les chéries des fistons ( Virginie et Charlotte)  sont  avec nous ! 
NON franchement Non !

On va y réfléchir  ensemble , je vais quand même en parler aux fistons chéris,  mais c'est pas gagné !! Je pense que je n'aurais pas fini ma phrase que le NON sera déjà sorti de la bouche de fils aîné !!

Un article de photo de la Cinéscénie , le spectacle de nuit du Puy du Fou
c'est ici :
concours photo PUY du FOU suite ...


et le premier article que j'ai publié pour vous demander qu'elles photos vous préféreriez  c'est là:
CONCOURS PHOTO AMATEUR ...


Je vous met les 2 autres photos qui ont gagné vous me direz ce que vous en pensez.

 pour le prix public , ce sont les Puyfollais qui l'ont choisi :

et pour le prix du jury :



Les photos sont en petit format car les ayant reçues par mail elles ont été très diminuées ...

Je vous rappelle le théme qui était
"Le Puy du Fou , 30 ans " 


Voila,  bon j'ai quand même gagné enfin c'est mon mari qui va être mis  à l'honneur  car c'est lui qui avait pris celle ci et elle était mise sous  son nom !

Si vous ne comprenez pas c'est que vous n'avez pas été voir le lien que je site en premier



Et après tout peu importe la nature du prix. Mon mari a gagné ce concours photo et ça, c'est une belle récompense , lui qui ne prenait pas forcement des photos , il a attrapé le virus !!!




Le mot photographie désigne en fait 3 choses distinctes entre lesquelles nous ne faisons pas forcément de différence.

1. Photographie : pratique courante dont le but est d'obtenir une image souvenir, aussi esthétique que possible.


2. Photographie : objet que l'on peut tenir ou mettre dans un cadre.


3. Photographie : procédé technique physico-chimique qui permet d'enregistrer les «choses» par l'action de la lumière.


Citations prises sur ce site :
link






 

Publié dans Puy du Fou 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo !!!! je suis fière !!!!  il est vrai que tu fais de superbes photos, c'est un passe temps des plus interressants ....gros bisous à bientôt   la caille parisienne
Répondre
B
tres joli blog !bonne humeur ! j'adorrea bientot
Répondre
L
Bonnes fêtes de Pâques... et grand merci pour ta fidélité chez Siratus.Bisous...
Répondre
~
Bravo tout plein, et en plus, c'est vraiement mérité...superbe photo.
Répondre
M
Viens voir mon blog il y a un copain pour Cléo.
Répondre