t'as de beau yeux tu sais !!!

Publié le par bettyboop85

et là Michel Morgan repons "  embrassez moi "

heu  ... demain ?








Merci de votre visite. N'oubliez pas un pti com avant de partir ça fait tjs plaisir.

Publié dans Nos amis les bêtes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe photo du paon j adore si tu veux en savoir plus  pour les dessi  aller sur mon site perso                  http://www.dessinateur8.sitew.combonne soiréejean luc
Répondre
S
bonsoirc'est un bel oiseau et mon père en a eu un pendant plusieurs années, quad il fait la roue, c'est le topbonne soirée et bisesdoque
Répondre
B
Bien vu pour les yeux !!! Bonne soirée. Bernard
Répondre
S
coucou tati koi de nouveau? les nouvelles?nou on fai aller luka évolue de jour en jour, je le voi très peu tou lé jour. Comme la je viens de le voir 5min juste le tem de le coucher, ca fé peu pour une maman mé cé comme ça.gros bisous a vous 2
Répondre
P
Bonne soirée à toi !
Répondre