Panorama sur les pistes de Val Torens

Publié le par bettyboop85

ça y est Dominique j'ai fait un essai de panorama avec le logiciel,  voila ce que ça donne:


Bon il n'est pas très large car je n'avais pas penser à en faire un panorama comme ceci, et les photos n'étaient pas  au même niveau.
Mais ça donne une idée du paysage qu'a "fils aîné" de sa chambre de saisonnier,  à Val Torens ...

Franchement y a pire comme vue  non ?


Publié dans Neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on dirait une carte postale!!Bravo!
Répondre
B
Pas mal ! Moi, je m'y plairait, c'est sûr ! Bonne soirée. Bernard
Répondre
M
la motagne c'est vraiment superbeBises Moune
Répondre
S
vu que le temps passe , je te dis bonsoirdésolé pour ta chatte, j'avais vu que certains disaient il, donc je me suis dit après réflexion que c'était un mâlepour la panorama, je le trouve pas si mal que ça et il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit très large surtout qu ela photo n'est pas très grande, ça promet pour la suite, ce logiciel est au topil en a de la chance ton fistonbonne soirée et bisesdoque
Répondre
A
Très joli et ce panorama donne la vue exacte ,bravo
Répondre