Ma campagne ...

Publié le par bettyboop85

Ce qu'il reste de la neige tombée mercredi :

P1280332.jpg

Comme tu peux le voir , tout a casiment fondu !

P1280331

Mais dans certains endroits, pour le plaisir du photographe:

P1280326 (2)
Sur les petites routes

P1280328
Clik sur la photo, pour la voir en grand .

P1280325


P1280333 (2)

P1280330 (2)
Il faut faire attention  sur ces petites routes de campagne !

P1280327 (2)


Coucou toi,  blogopôte,
je sais, je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogosphére et j'espère que tu ne m'en veux pas trop!!

Mais je ne t' oublie pas pour autant et te remercie pour tes gentils messages!
Merci aussi pour ta  fidelité.


Je te souhaite un très bon week-end ! !

http://petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/e44rxz44.gif


1206821462_small.jpg

Publié dans Neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> l'hiver peu aussi donner de beaux coins a photographier. ici a st jean pas encore eu de neige, mais du verglas, c'est pas mieux. peux tu m'écrire ton adresse postale ? merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si la neige a pratiquement fondu chez toi, tu as de la chance. Ici autour de Palluau, elle persiste. Si les grands axes sont devenus progressivement pratiquable, dans les lotissements et fond de<br /> village comme chez moi, c'est l'horreur, patinage, glace, couche de verglas persistante depuis 3 jours. Devant chez moi, la couche de neige de 3-4 cm c'est changé les jours suivants en couche de<br /> glace tassée d'environ la même épaisseur, patinage artistique garantie en sortant.  Il n'y a que hier que j'ai réussi à sortir pour aller faire les courses et encore j'étais pas fier à<br /> certains endroits sur la route.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbes tes photos, meme s'il n'y a pas énormément de neige  <br /> j'ai été voir le site de Pascal Clus...... G E N I A L !<br /> ses tableaux sont absolument superbes....<br /> que j'aimerai savoir peindre ainsi..........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou... bon nous aussi on est en plein dedans.. il paraît que ça va durer jusqu'à mardi.. à voir.... jolies campagne avec ce voile de neige, tout doux, tout fragile.. j'adore l'atmosphère que<br /> dégagent tes photos. Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Dany , merci de toutes tes belles photos ! La neige est arrivée chez moi et le froid , les gelées sont attendus ce matin et lundi ! Je suis encore debout il est 1 h du matin et j'ai ma<br /> frangipane au four !<br /> Je voulais te dire d'aller voir sur le blog de Finou , elle a fait un joli papier a lettre  avec Betty Boop , je voulais me le scanner mais plus d'encre ! Je suis sure qu'il te plaira ! Bon<br /> dimanche Dany , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre