En Savoie il y a de la neige a gogo !!!

Publié le par bettyboop85

Ruelle de Val Torrens






Comment savoir si c'est bien votre camion ?


Je n'oublis personne et...
Je visiterais vos blogs bientôt,  mais un planning de travail qui change presque tous les jours me donne pas beaucoup de temps pour être sur l'ordi !!
Merci de votre comprehension !



Publié dans Neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
meme pas besoin d'aller au sport d'hiver, j'ai eu le meme chose ici en angleterre ! bon par contre c'est vrai je n'avais pas le metériel adéquate lolbisous
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,jolies photos de vacances, ah la neige et le soleil!! et un dur retour a la vie normale , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
D
Je comprends que le retour soit dur. Courage.Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou, toi tu étais en Savoie et moi j'étais en Hautes-Savoie Oui la neige était bien présente et quel dommage qu'il faille rentrerbisous
Répondre
B
<br /> <br /> et oui hélas tte bonne chose a une fin !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Betty boop , c'est drolement joli ce paysage , toute cette neige et surtout ces maisons de bois , j'adore , bonne nuit , bisous
Répondre