Vieux ranch à la pointe d'Arçay

Publié le par bettyboop85



La pointe d'Arçay qu'est ce?  ou est ce  ? me direz vous...
 
En cliquant  sur le lien suvant vous saurez tout !
Bonne promenade sur la côte Vendéenne  chez moi quoi  ! !

ICI

Publié dans LA VENDEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> eh bien moi, je l'ai connu ce ranch : flambant neuf ! j'y ai fait quelques promenades à cheval ; j'avais 10 ans à peut près... c'était bien sympa. encore aujourd'hui, j'aime aller en vacances à<br /> la pointe d'arçay. sur ce petit bout de terre, perdu dans la forêt où l'on entend le coucou ! merci aussi pour les informations historiques ! beau travail. patty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
bonsoirje ne connais pas ce ranch et je le trouve sympa tout en bois , j'aime bienbonne soirée et bisesdoque
Répondre
P
quelle belle "cabane" !!
Répondre
C
moi j'aime bien y aller mais pas pour le vieux ranch!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ha oui surement pour la plge de naturiste  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'ai rendu visite à Andrée et à la Faute sur mer et maintenant je te fais un petit coucou, bises Dany    Yvette
Répondre