Flamans rose et fleurs sur ROXI

Publié le par bettyboop85






 Des fleurs en voici en voila   ici :

Les Couleurs de l'été ...


Un GRAND MERCI à tous et toutes pour votre aide sans vous ce blog ne serais pas si vivant j'adore lire vos commentaires  c'est un vrai plaisir !!

Publié dans Vendée Globe 2008-09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo pour le passage en privilège. J'adore la composition florale sur Roxy. Superbe et bonne continuation
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Lady Marianne n'est même pas au courant de ton passage en niveau privilège !! je suis déçue - tu aurais pu passer sur mon blog le dire -Amicalement  Lady marianne
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée Lady Marianne mais j'ai été débordée hier  et il n'y a pas que le blog dans la vie  !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoirc'est assez original comme bouquet, c'est toi qui lui a offert?bonne soirée et bisesdoque
Répondre
M
les couleurs de tes photos sont si belles
Répondre
B
<br /> <br /> la couleur du bateau de Sam donne de beaux contraste aussi  et un soleil resplendissant ça aide avec un beau ciel bleu de plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitation, tu vas pouvoir souffler. BIZZZZZZZZZZ
Répondre