A l'aube de l'arrivée de Sam DAVIES

Publié le par bettyboop85


Vue du bateau en partant au devant de Sam DAVIES






Je presise que ces photos ont été prises par mon mari présent à l'arrivée de Sam D. pour ma part j'étais bien au chaud au fond de mon lit !!


Publié dans Vendée Globe 2008-09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Bettyboop85, ces images sont magnifiques, on s'y croirait !
Répondre
L
Bonsoir Bettyboop85, ces images sont magnifiques, on s'y croirait !
Répondre
V
bonjour,   de bien belles photos -  adorables -   je reviendrai très vite -    continue
Répondre
J
Quelle chance de pouvoir embouquer le chenal au côté de ces héros du XXIème siècle.Je suis jaloux car déjà il y a 4 ans je souhaitais assister à leur arrivée et encore cette année pas moyen de me libérer.Je suivrais ton blog qui me rapproche un peu de mes héros.Merci pour ces belles photos.
Répondre
T
Belles photos, et le chat en première page, est ce un chartreux?
Répondre