Réponse photo mystére...

Publié le par bettyboop85

J'avoue que ce n'était pas difficile et tous vous avez trouvé ,Voici la réponse en photo :

P1280242.jpg

 

Oui comme tu l'as bien deviné c'est un toit de chaume !

 

Mais 2 ème devinette ....

 

Ou ce trouve cette maison ? Seule Marie a donné la réponse dans les com's d'hier ...Mais Tui connais trop bien cet endroit Marie ! 

 

Réponse bientôt sur ce blog

 

Ces 2 photos prises également sur le même site que celle du haut .

P1280237.jpg

 

P1260936.jpgJe t'invite à t'assoir un ptit moment avec moi sur ce banc au calme et au soleil !

 


Publié dans PUY du FOU 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'admire ton blog<br /> <br /> <br /> et tes photos .... merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le nouvel hotel du puy du fou ???? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne connais pas du tout<br /> <br /> <br /> mais c est tres joli<br /> <br /> <br /> c est un plaisir de revenir ici<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je veux bien...nous pourrions faire un peu de lecture ensemble...ou bien de la broderie ou, tout simplement de "la causoterie"...bonne journée ensoleillée Bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> au Puy du Fou ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre