Puy du Fou saison 2011 vient découvrir ......

Publié le par bettyboop85

 

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/20//1104200722331149708025908.jpgLe signe du triomphe" nouveauté 2011 au Grand Parc du Puy du Fou..

 

 

 

 

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/20//1104200730181149708025946.jpg

"Le secret de la lance"  Jeanne d'Arc fait escale au Puy du Fou ...

 

 

 

Et les vikings attaquent le fort de l'an mille !!

http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/20//1104200734271149708025957.jpg

 

Click sur les photos pour mieux en profiter ...

 

et si tu à en prévision de venir voyager dans le temps viste le site officiel du Puy du Fou et résérve sur intenet tes places du Grand Parc , tu gagnera du temps une fois sur place... et quelques €  !!!

 

 

 

 

 

 

en cliquant sur la photo çi dessous tu y accedera directement:

http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/20//1104200749461149708026047.jpgBon séjour en Vendée au Puy du Fou.

 

 

 

 

 

Vidéo pour un apperçu des spectacles que tu peux voir :

 

Publié dans Puy du Fou 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> très jolies photos, et maintenant je connais ;=), si tu peux m'envoyer quelques photos de Limei et moi, merci d'avance. je te mets en lien un des articles que je suis en train de préparer, ces<br /> articles passeront dans quelques jours. bises a vous deux<br /> <br /> http://dany85.over-blog.fr/article-puy-du-fou-les-oiseaux-4-73444283.html<br /> <br /> nous avons en ce moment un ciel encore très chargé, mais très peu de pluie.<br />  je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit kikou ma Dany bien que rien ne s'affiche et j'ai du attendre un sacré moment pour mettre mon com.. mais c'est mieux que rien.<br /> <br /> <br /> Tu vois même si j'ai retrouvé ma connection, ça ne va pas plus vite !! quelle galère!<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un bon lundi de Pâques avec mille gros bisous de votre amie chatou<br /> <br /> <br /> à bientôt dans l'Aude!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNES  PÂQUES  à toi et ta famille. Bises. Dani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis fermé à lamaison pour un mois suite à une opération de la vésicule .<br /> <br /> <br /> snif donc je n'ai pas encore réalisé de visites avec mon pass au Puy du FOu<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> NUNUS63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle BettyBoop, <br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te dire bonjour et te demander si tu vas bien, ma douce BettyBoop.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi ensoleillé. A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre