Puy du fou ...

Publié le par bettyboop85

  Samedi 4 juin 2011 c'est la premiere de la Cinéscénie au Puy du Fou ..


Les acteurs sont fins prets et impatients de donner ce plaisir aux 14 000 spectateurs chaque soir !!!







Les artificiers aussi !!!




Et les quelques 3250 bénévoles pour vous ravirent pendant plus d'1 heure 1/2 ...




Les techniques au point !

En esperant que le temps sera clément au dessus du Puy du Fou ce soir  !!!


Et toi quand viens tu admirer ce spectacle unique en Europe?



Publié dans Puy du Fou 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Nous arrivonsssss ! J'ai hate de voir le nouveau spectable , bonne reprise a vous deux , gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un spectacle que nous essayerons d'aller voir, bises a vous deux<br /> Une belle journée s'annonce, passes un bon et très long week end..<br /> , je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une jolie série, trés vivante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j aimerais y aller un jour<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> moi aussi je compte les jours pour le début de mes visites au grand parc<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> NUNUS63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre