Masque pour mardi gras

Publié le par bettyboop85

http://img413.imageshack.us/img413/6240/mardigras6.gif
Aujourd'hui :  MARDI GRAS ...

Voici LE masque :

P1280902


Avec de l'imagination 

http://img413.imageshack.us/img413/6240/mardigras6.gif

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable<br /> information... Regards<br /> <br /> <br /> _____________<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> term papers<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heu je ne comprend pas<br /> l'anglais  oupss<br /> donc merci google traduction ,<br /> Voici ce que me dit ce visiteur :<br /> <br /> <br /> J'ai<br /> été visiter différents blogs pour mes recherches dissertation. J'ai trouvé votre blog pour être<br /> tout à fait utile. Mettez à jour votre blog avec des informations précieuses<br /> ... Observe<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> J'adore ton texte au début sourire ! il est super beau ! Bisous et prend soin de toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce ne serait pas celui du Fantôme de l'Opéra ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien vu effecttivement<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un peu fondu sur les bords, il a déjà bien fait la fête<br /> <br /> <br />
Répondre