La bicyclette bleue ....

Publié le par bettyboop85

...  ...  et rose:

bicyclette-bleue.jpg
Photo traitée avec Photoshop...



Photo prise  devant la plage de Brétignole , lors de notre promenade dominicale



Je te souhaite un très bon week end , on se retrouve lundi !

Publié dans Photos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo, belle transformation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avions acheté sensiblement la même à ma petite-fille, je crois qu'elle était rose et verte, avec le porte poupée, rose aussi.<br /> <br /> J'ai des photos mais il faut que je les scanne et n'ai pas trop le temps en ce moment.<br /> <br /> Ton traitement est très réussi, la photo est très belle avec la palissade et la mer derrière.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Dany , j'espére que tu n'as pas eu trop de dégats avec la tempéte j'ai pensé bien a toi avec la Vendée noyée sous les eaux ! Met un mot sur ton blog pour nous rassurer , car je ne sais pas<br /> ou tu es exactement ! Ta bicyclette rose et bleue est trés jolie , elle ferait mon affaire ! Bonne soirée , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que vous n'avez pas eu de dégats chez vous<br /> Bises<br /> Moune<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas trop de dégâts chez toi...?<br /> Amicalement,<br /> Beïla<br /> <br /> <br />
Répondre