Derrière la porte ...

Publié le par bettyboop85














Je te donne cette porte MAGIQUE . Elle a été ouverte grâce à ma clé magique . Oserez vous franchir le pas ?
 Si oui , alllez y et revenez me dire ce que vous avez trouvé...


 A ton clavier cher visiteur ....




Publié dans Photos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir,<br /> c'est la porte du bonheur et elle e une couleur qui n'est pas courante<br /> bonne soirée et bises<br /> doque<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup pour ton passage pendant mon absence<br /> <br /> gros soucis avec ma newsletter  toute les personne inscrite on étaient suprimer je ne c pas du tout pourquoi je revient  de 1semaine de vacances  et que fut ma surprise en voyant<br /> celapuff degouter  encore  une surprise de plus<br />  a bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je dirais qu'il s'agit d'un jardin. J'ai pas trop d'idées autres que celle ci...<br /> Ta photo a été prise chez nous en Vendée ?<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas comment on y entre malgré la clef , mais la photo est splendide , elle donne envie de voir ce qui ce cache derriére la porte ! Sésame , ouvre toi ! Tu vois , j'essaie ! Bisous Dany ,<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout est magique, dis-tu, Dany ? Alors derrière la porte il y a un chemin...<br /> Zut, une voiture aussi, pour aller travailler ! Pas moyen de rêver ! Dans quel monde sommes-nous   <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre