Il neige sur les collines de Vendée....

Publié le par bettyboop85

ça y est voila la neige que la météo avait annoncé, pour une fois elle ne s'était pas trompée !

Ce midi en à peine 1h voila le paysage transformé :

P1270943.jpg

Pourtant à 8h30 ce matin le ciel était tout bleu !

P1270950.jpg
Le chemin qui monte chez moi .
P1270952.jpg
et aussi à l'église.


Et c'est tombé tout l'après midi  alternant pluie et neige, je vous dis pas l' etat des routes   si  la commune ne sale pas, eles seront impraticables demain matin ! ( je dis ça car je pars de la maison à 7h30 et j'ai 13 km à faire sur les petites routes de campagne ... )

 Les mêmes paysages , en ce moment , à 17h00:

P1270954.jpg

P1270955.jpg
Quelqu'un est passé par là


Je ne sais pas ce qui se passe avec OB, mais depuis quelques jours, quand je charge mes photos pour un article, la première passe sans soucis , mais impossible d'en charger plus à la suite
et vous ça vous fait ça?
http://www.emoticone-paradise.com/albums/Emoticone_texte/Emoticone_texte_Grrr.gif
 Du coup je mets un temps infini , ou je devrais passer juste quelques minutes     du coup impossible de publier un article de suite, j'attends , je fais autre chose, en mettant mon article en brouillons, et je reviens 1h ou 2h plus tard !!  super avantageux non ?

celui ci je m'y suis repris en 4 fois   un peu avant de retourner travailler, ( en 2 fois tout de même ) et maintenant en 3 fois ...

Charger 2 photos de suite : IMPOSSIBLE !!!

http://i16.servimg.com/u/f16/11/12/55/83/ca_m_e10.gif




Publié dans Neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ne t'énerves pas Dany , c'est comme ça pour tout le monde , moi idem , je ne peux pas mettre de signatures et les photos sont entourées de blanc ! OB va arranger cela je l'espére ! Bisous et repose<br /> toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ET oui , la neige est là ! j'espère qu'elle ne tiendra pas sur les petites routes qui ne sont pas déneigées .J'ai eu le même problème que toi , j'ai créé un deuxième répertoire et je mets les<br /> photos en alternance , ça marche comme ça.Bonne journée , bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello, Merci pour votre aide, de plus, vous entendre me fait du bien, vous rester "authentiques " et proches de moi , je ne peux malheureusement en dire autant .......Bref! ---Pour le P.C. J'ai une<br /> piste , mais je n'aurai la réponse sure que mardi!!! pour les N° de télé transmis : soit pas de réponse, soit déjà Vendu!<br /> Pour ce qui est de la neige en Vendée, en voyant les photos , hum je n'ai pu m'empecher de sourire...... Nous, ça y est, elle tombe bien depuis ce matin, et il annonce cela jusqu'à samedi<br /> ap.midi!!!!  Comme l'an passé ds les meme dates!<br /> Gros bisous  Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Morte de rire, t'es belle quand tu te mets en colère lol..... OB doit avoir froid !!<br /> ben dis donc pour monter ta côte ça ne doit pas être facile avec la neige ou le verglas.. dur de quitter la couette le matin, mais j'allume vite le fourneau.<br /> Chez nous ça neige à gros flocons ce matin tout est blanc. Nous aurons peut-être un Noël blanc, mais quand il faut prendre la route c'est quand même assez dangereux je comprends que tu sois<br /> inquiète pour Patrick. Mais il ne fera pas d'imprudence j'en suis sure.<br /> plein de bisous ma vendéenne préférée, et courage à toi pour ton travail et surtout fais attention sur les routes.<br /> ton amie chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Chez nous aussi il neige. ce matin on a environ 7 cm c'est trop joli ! pour les photos non je n'ai pas de soucis ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre