Myléne Farmer tour 2009 ...

Publié le par bettyboop85


Des nouvelles avant que je ne m'absente pour quelques jours...


A l'heure ou vous lirez ce billet , nous serons déjà à Paris!


Mylène Farmer Nous invite pour son anniversaire ce samedi soir12 septembre.
"Petite fête"  avec 80 000 invités au stade de France !!!

On compte les jours depuis que septembre a commencé

J
'y crois pas... on y sera   j'ai du mal ,beaucoup de mal, à nous imaginer au concert samedi soir !
Moi , Dany avec mon mari , on sera devant ELLE .waouhhhh le pied   !!!




Depuis ses débuts avec "Maman a tort", il y a déjà près d'un quart de siècle, Mylène Farmer a gagné ses galons d'artiste culte. Libertine certes, mais à coup sûr mutique, la chanteuse n'a tout de même sorti que sept albums et ses tournées se comptent sur les doigts d'une main.



"Ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme « la french Madonna ». Alors que la Ciccone accueille, lors de ses concerts, un sosie de Michael Jackson qui imite les pas de Billie Jean, Mylène Farmer aurait, elle aussi, décidé de rendre hommage au King of Pop lors de ses deux shows exceptionnels au Stade de France, les 11 et 12 septembre prochains.


Mais pas question pour elle d’entamer un moonwalk endiablé ! Aux deux tiers du spectacle, peu avant l’intro de Dégénération, ce sont ses dix danseurs qui devraient reprendre la chorégraphie exacte du clip de Thriller.

Un moment de pur délire en perspective…

"ça tombe bien, on adore Mickael JACKSON"



"Rappelons qu’en France, avec "Libertine" ou "Pourvu qu’elles soient douces", Mylène Farmer est la première artiste à avoir conçu ses clips comme de véritables courts-métrages – comme Bambi l’a fait Outre-Atlantique."

Jérôme Delaître


(Photos prises par Un ami routier lors de ses déplacements )Merci Philippe...




Fan, mon mari et moi, nous attendions de pouvoir aller l'applaudir sur scène à nouveau .
C'est lors d'un concert à Grasse en 1984 ou nous l'avions découverte ,que nous avions eu ce coup de coeur réciproque!



Depuis nous n'avions jamais eu l'occasion d'aller la voir en concert  et c'est pour nos 25ans de mariage, l'année dernière, et 30 ans que l'on se connaît, en octobre cette année,  que l'on c'est décidé de se l'offrir !!

Je ne vous cacherai pas que les places sont chers !!


Nous les avions eu de justesse, il y a 1an et 1/2 ( janvier 2007) ... grâce à ma belle fille Virginie, qui nous les a achetées alors que mon mari et moi , nous ne pouvions le faire ce matin là !!!  MERCI Virginie


Ce 12 septembre , elle va souffler ses 48 bougies et nous serons là  youpiiiiiiiiiiiiiiii ! ! !
Photo officiel prise sur le net.


Rendez vous la semaine prochaine (plutôt fin de semaine, car nous restons sur Paris pendant quelques jours )

En attendant je vous programme 2 ou 3 articles pour que vous ne m'oubliez pas pendant mon absence sur la blogosphére !!
Je compte sur vous pour que le blog vive pendant mon absence .


Bon week end à toutes et tous, quand au notre il va être monumental et inoubliable !!!!!!!!!!

Publié dans PUY du FOU 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nous l'avons lors d'un interwiee à la télé elle était très belle j'espère que vous avez une soirée merveilleuse bisous
Répondre
F
J'ai vu les reportages à la télé : IMPRESSIONNANT !
Répondre
M
Coucou Bettyboop, je te souhaite un très bon début de week-end mais je ne me fais pas trop de soucis.Profites-en bien..Gros bisous et très belle journée, http://muad-statues.over-blog.com/
Répondre
P
Alors je te souhaite un bon spectacle... Et un bon anniversaire de mariage.... A très bientôt.
Répondre
C
ET BIEN JE VOUS SOUHAITE UN BON CONCERTWOuah ça va être génialbisous
Répondre