Portraits de chatons : 2ème serie ...

Publié le par bettyboop85




Toujours les mêmes chatons à 1 mois !


Quelle allure mademoiselle !!!



Tu n'as pas l'impression que tu écrase ton frére?


Et tout chaton qu'il est il prend déjà la pose !!!



Prochainement , ces mêmes chatons à 2mois 1/2 ...

A la semaine prochaine et bon week end à tous


Publié dans les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma Dany, j'attends la série suivante avec impatience..Bon courage pour le boulot..je t'envoie plein de "becs" de haute savoiechatou
Répondre
M
C'est toujours adorable un chaton.bonne soirée
Répondre
C
Un tit coucou ma tite vendéenne préférée.. cela fait quelques personnes qui m'ont dit la même chose que toi et je ne sais pas du tout de quoi ça vient.. je n'ai pas du tout de pub quand je vais sur mon blog.. ze suis très dézolée... et toute penaude lol...viens quand même hein !!:Les enfants viennent de partir à l'instant, la maison est toute vide et quand ils restent plusieurs jours et qu'ils repartent j'ai le cafard .. Magnifiques les photos, cette pitchoune a de ces grands yeux... je crois qu'elle sera la première actrice si jeune..Je vais aller faire qqs pas avec les toutous. plein de gros, gros bisous à tous les deuxchatou
Répondre
C
Coucou Dany, quel dommage qu'il pleuve en Vendée.. les pauvres vacanciers.. j'ai des amis qui viennent de partir en vacances...On se régale avec les enfants, ce matin on a assisté à la naissance d'une Aeschne bleue (tu sais que j'ai les yeux qui traînent partout; lol...) ils étaient tout étonnés.et un beau papillon... on est bien car c'est nuageux, mais doux et parfois un rayon de soleil et on a mis des dépliants vers l'étang.je suis venue faire un tour pour voir mes coms et mes mails.aux prochains bons moments lol..mon aminaute Oxygène revient encore une fois demain car ils reprennent bientôt le chemin de la Normandie.. J'espère que ça n'a pas été trop difficile de reprendre le travail...!! je vous fais plein de gros bisous à tous les deux... les photos ça va venir.... je mets deux coms et je repars dehors avec ma couvée.ton amie haut-savoyarde...chatou
Répondre
B
mignons les p'tits! Eiffel
Répondre