Bon dimanche ...

Publié le par bettyboop85

Juste pour vous souhaiter un très bon dimanche à vous toutes et tous qui passez par chez "Bettyboop85"





" Dimanche 14 juin 2009
JOURNEE PORTES OUVERTES AU CENTRE DE SECOURS DE POUZAUGES
De 10 heures à 18 heures.

 

 

Au programme :
- 11 h 15 : manoeuvre de désincarcération
- 15 h : manoeuvre des jeunes élèves sapeurs pompiers
- 17 h : manoeuvre de secours routier"


Venez nombreux !

 


Ces photos ne sont pas de moi, je les avait trouvé sur le net il y a quelques temps déja, je m'excuse auprès de celui chez qui je les prises, je ne m'en souviens plus,  signalez le moi et je metterais votre lien avec sur cet article ...

 

 

Je compte bien faire des photos de ce style, rendez vous la semaine prochaine ...

 

 

J'ai glané sur le net cette vidéo humoristique très rigolotte :


 

 

et ici l'hymne des pompiers :

 




Je vous  retrouve demain  lundi,  avec je pense et j'espere  , des photos de manoeuvres de pompiers, si je vous parle de ceci, c'est que Fils ainé est SP depuis 10 ans déja enfin 3 ans de Jsp et 7 ans de SP volontaire  ( veux être pro' un jour)    et que je suis fiere, ça c'est un faite , mais que j'ai baigné dans cette ambiance depuis mon tout jeune âge , puisque mon père était pompiers volontaire également et ceci pendant 25 ans !



Je viens de retrouver cette photo qui dâte d'avril 2007 , mon plus jeune neveu visitant la caserne avec pour guide son cousin ( fils ainé) .



 

 

 

 

 

 


Publié dans PHOTO MACRO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est quand même un super beau métier.. qu'à embrasser le fiston !plein de bisous
Répondre
P
j'espère que ton dimanche s'est bien passé
Répondre
S
superbe.. tu as du apprécier. Quand j'étais correspondante de presse, je cotoyais pas mal les pompiers, j'ai fait des photos sympas. Mais le plus important c'est que j'ai rencontré des femmes et des hommes au grand coeur. Bisous du lundi
Répondre
A
Coucou Betty génial tu fais peut être partie de ces valeureuses femmes et hommes qui sont la pour subvenir a toutes les éventualités dans le domaine du secours.tu devrais aller voir mon beauf sur la Cachina il fait partie des anciens pompiers Varoisça lui ferai surement plaisir .mes félicitations pour ton fils  passe une bonne semaine pleins de bisssssssous André
Répondre
C
Bonjour Dany !!J'espère que cette journée s'est bien passée et que tu as pu faire toutes les photos que tu voulais !!Merci pour ta visite !! C'est sympa de découvrir de nouveaux visiteurs !! Je ne prends plus beaucoup de temps de visiter des blogs au hasard, il me faudrait alors passer trop de temps devant mon pc, et comme j'habite sous les tropiques, l'appel du soleil est insistant, il est difficile d'y résister !!Je ne publie pas tous les jours, mais à peu près une fois par semaine ... je ne serai pas trop envahissante !!Merci pour ta bonne humeur ... à très bientôt !!
Répondre