C'est l'effet papillon ....

Publié le par bettyboop85

Pour vous accompagner sur cet article un clip de Bénabar : "l'effet papillon" que j'adore ( la chanson ET le chanteur )



Ce vendredi 5 juin , je suis en formation pour la journée , donc vous ne me verrez pas sur vos blogs demain ... On se retrouve  la semaine prochaine , mais je vous ais concocté quelques articles en prévision pour le week end ! ...





















Publié dans PHOTO MACRO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Plein de bisous pour un bon Noël les petits vendéens.<br /> <br /> <br /> votre amie chatou<br />
Répondre
C
<br /> Kikou Dany, très joli ce Vulcain.. j'ai lu que tu avais partir en stage l'année prochaine.. c'est génial!<br /> <br /> <br /> super Noël au Puy du Fou!<br /> <br /> <br /> Passez de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> moi je suis triste ma Lady est au paradis des chiens..<br /> <br /> <br /> je vous embrasse mez petits vendéens<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-25, THÉORÈME DU PAPILLON !<br /> <br /> <br /> L'AMOUR ? LA FÊTE ? etc... C'EST MATHÉMATIQUES ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
bonjourtu as fait de belles macros ce qui n'est pas évident car ils n'arrêtent pas de bougerbravo!bonne journée et bisesdoque
Répondre
C
Répondre