Anniversaire de fils adoré ...

Publié le par bettyboop85

Ce dimanche 19 avril 2009  est un jour très spécial !

Ce bébé a 20 ans aujourd'hui :
Le voici... ...  il y a 20 ans!!! 

Il avait , à peu près 4h 00 de vie !

Il pesait 3kg 360, et mesurais 51 cm



Aujourd'hui c'est un grand gaillard de 1m83 et 75kg, ( enfin par là, pour le poids) je n'était  pas derrière lui quand il c'est pesé la dernière fois 

ça me fait tout bizard que le dernier bébé que j'ai eu, ai déjà 20ans ! et du coup  dans l'histoire c'est que nous les parents on les a plus !!!


Pas de photos
de fiston adoré tel qu'il est aujourd'hui,
  mais plutôt celle ci que j'adore , faite dans un studio de photographe :
Pour l'histoire:
Le photographe a dû faire une dizaine de pose,  ce jeune homme n'a jamais voulu faire le moindre sourire! sauf sur une, celle ci !  les 9 autres il boude !!!





Il  a cette même passion que moi prise de ma mère qui l'a hérité de son père !!  C'est une histoire de famille chez nous la photo ...


je vous propose donc  d'aller lui souhaiter son anniversaire,  directement sur son livre d'or sur son site :

photos Arnaud 


Pour terminer cet article speciale 20ans, le voici faisant déja le clown !




Très Bon Anniversaire mon grand !!

Môman ...



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il a bien changé mais fait toujours autant le clown pdr la grimace !! bon anniversaire Arnaud !!!
Répondre
S
bonsoiret bien bon anniversaire à Arnaud, c'était un beau bébé qui faisait des mines comme som père, j'espère que vous avez arrosé cet événement comme il se doitbonn  soirée et bisesdoque
Répondre
G
Bon anniversaire à lui. Et oui, il a 20 ans et les notres sont loin. Le temps passe vite ,trop vite. bises
Répondre
M
Pas l'arsouille tiens ! Bon anniversaire au bébé à maman (non je ne me moque pas, je suis pareille)
Répondre
P
bon çà ne nous rajeunie pas tout çà !il semble avoir pas mal de vitalité ce jeune homme... ah là là, elle a du en voir de toutes les couleurs maman bettyboop...en tout cas bon anniversair au "bout de chou"
Répondre