PUY DU FOU .... La Cinéscénie:

Publié le par bettyboop85

Vendredi dernier une fois n'est pas coutume nous n'étions pas sur la scéne mais dans les tribunes avec des amis ...

Le chateau dans la pénombre juste avant le début su spectacle...


Voici quelques scènes:
Une partie du premier tableau au début ...
C'est ce qui m'avait impressionnée en 1983 quand nous sommes aller pour la 1er fois le voir ( vous comprendrez pourquoi si vous allez le voir )
 ça faisait déjà 5 ans que celui ci existait...


Toujours pas emmené mon trépied car on a fait visiter les coulisses à nos amis donc je me voyais pas le trainer pendant 1 h 1/2   lol

Un peu de modestie : Je trouve celle ci réussie !!!  houaaa  la classe !!!









Et non ceci n'est pas le final !!!!

Décidément le chateau est très photogénique !!!!!








Un ptit coup de frais pour cette chaude journée que nous avons eu !!!





Publié dans Puy du Fou 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop belles les photos! Je rève de venir au puy du fou depuis longtemps déjà ? Maintenant que nous habitons Nantes se devrait être plus facile !!! Mais je pense que pour cette saison ce doit être trop tard ??? amitiés et merci pour ce reportage<br /> valérie
Répondre
M
Les jeux de lumières sont superbes
Répondre
B
ah oui c'était trop bien! biz.B
Répondre
P
c'est quand le prochain article ? ? ?
Répondre
M
Toujours aussi belle tes photos! Très bon vendredi. Bises.
Répondre