MACRO QUAND TU NOUS TIENS ....

Publié le par bettyboop85



Maintenant que je maîtrise a peu près la photo macro je ne m'arrête plus
toute sortie dans la nature est propice pour mettre sur mon blog !!!


Je ne connais pas le nom de cette fleur si vous qui passez par là vous la connaissez n'hésitez pas à me laisser un le nom dans un commentaire ...

Un bourdon !! sur quel fleur ???





Ces photos ont été prises hier lors de notre promenade autour de la Villa Galo-Romaine du grand Parc du Puy du Fou ...


D'autres photos suivront prochainement






Publié dans PHOTO MACRO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore !!! j'aurais "définitivement" mon objectif dans un mois et alors je pourrais jouer... hihihi
Répondre
A
Belles photos de fleurs et de nature, la macro, c'est bien parfois,bisous
Répondre
L
magnifiques ces photos - moi je suis débutante -bon blog et à bientôtlady M
Répondre
M
Elles sont très belles tes photos macro...J'aime aussi beaucoup en faire,les moments de prises sont passionnantes!<br /> Bisous<br /> Mouffles
Répondre
C
petit tour sur ton blog... de tres belles photos entre autres celles du Puy ! A la prochaine visite
Répondre