CHATONS

Publié le par bettyboop85

Il y a quelques jours on a été rendre visite à des amis et leur minette avait eu des chatons  le matin même !!!
Voci leur presentation par leur mére " réglise "










Bon j'avoue que les photos en elles mêmes ne sont pas terribles et je me suis ammusée a faire ce petit roman photo !!!  mais s'était tellement mimi: minette et sa progéniture et elle est tellement fier de ses bébés  que j'ai pas pu résister  d'immortaliser ce moment !
Mais elle les cachait et vu qu'ils sont de la même couleur que leur mére dur dur de les appercevoir !!!

2 chatons ont été gardés  sur les 4,  je vous donnerais des nouvelles, déja je l'ai est vu hier  ils commencent à ouvrir les yeux  c'est vraiment trop trognon ! si j'en avais pas déja 2 à la maison j'en prenait un  mais mon mari n'as jamais voulu d'un 3 ème !!!!  DOMAGE   lol  ...

Bon weekend  et à la semaine prochaine ...

Publié dans Nos amis les bêtes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
l'important c'est de s'amuser !!Lady M
Répondre
C
trop émouvant la maman et ses petits..bisous de chantal
Répondre
C
j'arrivais pas à compter vraiment. Je les voyais pas tous.:)
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rrrrrrrrrrrrrr , ça a l'air de ronronner la- dedans !!
Répondre
B
<br /> <br /> Ho oui on entendait que la ronron de la maman ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est tellement attachant !!! C'est vrai que moi aussi, je craquerais facilement. Mais bon, 1 chat, 1 chienne, 1 oiseau, 1 poule, c'est déjà pas mal quand même ! Bonne soirée, bises.
Répondre