EMPLOI DU TEMPS DE CLEO ... LES RTT D' UNE MINETTE

Publié le par bettyboop85

J'adore le fromage blanc !!!

en voici la preuve:

Et je passe un certain temps à tout remettre propre !!!

et après ...



Je joue ...
et le principale ...

Une bonne sieste sur le radiateur ...

Ou  bien :

Dans le creux de l'épaule du 2 pattes  de la maison !


Dans la penderie c'est pas mal non plus !!!

" Et toi au lieu de prendre des photos ferme donc la porte !!! "


Mais mon endroit préféré c'est ...

...sous la couette !



Bon ça suffit maintenant ...

Gzzzzzz..




BONNE NUIT  ...



"Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. "

Publié dans les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> <br /> Ils adorent se cacher dans les penderies !!! Surtout je vois qu'il y a un vêtement dans le fond, alors là ils sont heureux !!!<br /> <br /> Très joli minou !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
L'avantage des pots de fromage blanc, c'est que l'on peut y entrer la t^te !<br /> Miam !!! Ronron Cléo, Sissi
Répondre
C
Trop mignon ton cat !! J'aime bien la photo ou il a les pupilles blanche ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et le plus agaçant c'est que lorsque tu l'appelles il n'y a pas de réponse car trop bien planqué!!!!! Hummmm Virgule aime principalement les petits suisses mais avec du sucre sinon ça ne va pas !!!! Elle aussi aime bien la couette :D <br /> Nade
Répondre
B
<br /> <br /> mademoiselle cléo aime aussi ac du sucre  si non ça le fait pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cet article chez les chats du maquis peut peut-être aider Cléo http://leschatsdumaquis.over-blog.com/article-19479172.html
Répondre