ENSEIGNES DE MAGASIN OU AUTRE !!!

Publié le par bettyboop85

Bjour à tous ...

Aujourd'hui je vous remet un article qui à eu peu de commentaires ( 2) par de fideles visiteurs tout de même mais
le com' de Doque nous avait bien fait rire Aélis et moi ...et vaut le coup d'être lu !




Une amie (Coco) a pris cette photo en pensant à moi , lors de ces vacances d'hiver  et je l'en remercie sincèrement ...

MERCI Coco ...


Pendants nos sorties on trouve sur notre chemin de drôles d'enseignes

Comme celle ci :


A vérifier !!! photo prise au Port du Bec (85)


Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
  salut  j'aime beaucoup ces enseignes dont la très originale Betty Boop   à +
Répondre
C
Bon j'ai oublié de te dire est que le mieux est de t'abonner au flus RSS que tu trouveras dans la colonne de droite, car j'ai réclamé et c'est toujours pareil...Dis donc dégustation dans les bassins... avec les coquillages on boit un bon petit blanc et pas de l'eau biseschantal
Répondre
L
Joe85 d'Over-blog http://web-info.over-blog.com/bonjourc'ets JOE85 qui ma ait ma bannière gratuitement - je suis abonnée à son blog - il ne publie pas beaucoup - il est sympa -il ouvre une communauté la Vendée - tu ne voudrais pas y adhérer - dis lui de ma partça l'aiderait et puis tu n'est pas forcée de publier chaque jour -un petit coup de pouce ??bises Lady mariannebises Lady M
Répondre
B
<br /> <br /> Ok merci du tuyau je vais aller sur son blog !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour !bien ta nouvelle bannière " la boutique " pour ton blog !!!super - tu devrais la mettre !!!c'est ta petite boutique ton blog - enfin petite n'est pas péjoratif !je ne veux pas recevoir des tomates virtuelles sur l'écran de l'ordi bravo et bonne continuationbises  Lady Marianne
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne idée mais je ne sais pas faire de bannieres encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Des huîtres dans le melon, on aura tout vu !Bonne journée !
Répondre