-------------- INSOLITE !!! ---------------

Publié le par bettyboop85



Petite devinette:

Qu'est ce que c'est  ???




collage7.jpg
A vos réponses:
Lachez vous ...

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je donne ma langue au chat<br /> Lady M
Répondre
A
lol c'est le detail du nez du cheval du dessus non? on dit du nez? du museau? du naseau?<br /> bisous
Répondre
B
Bjour   normalement on dit naseau  !voir la photo entiere sur un article suivant  pour la reponseMerçi d'être passer ...à bientôt
M
les poils des babines de mon chien
Répondre
M
Moi même et ma petite soeur pensons qu'il s'agit de la moustache d'un chat ;o)
Répondre
S
bonsoir<br /> ou bien alors la plume d'un oiseau prise en gros plan?<br /> à voir<br /> bonne soirée et bises<br /> doque
Répondre