HO MON BATEAU ... HOHOHO ! TU ES LE PLUS BEAU DES BATEAUX ....

Publié le par bettyboop85

Qui ménage sa monture ira loin ....

P1090363.JPGMais oû est d'onc passé L'océan ???


undefinedPirates des Caraïbes 10  en 2050 ...

Ce joli bâteau, enfin cette vieille coque ! est au "port du Bec" à Bouin .

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore la dernière photo ! elle est parfaite ! pas de retouche a faire c'est nickel !! lol
Répondre
L
je me souviens de mon premier appareil photo en Argentique... un pentax MX... et je suis allé en Bretagne et à Camaret, j'ai bombardé en noir et blanc le cimetière de bateaux....<br /> Inoubliable !<br /> Maintenant, j'ai un bridge car la poussière et le numérique c'est terrible.... et puis avec un 28-300 et 9 millions de pixels, plus besoin de changer d'objectif.... recadrage et grossissement avec photoshop !
Répondre
S
bonsoir<br /> ce pauvre bâteau est resté planté là depuis que la mer s'est retirée et il attend qu'elle revienne mais il va couler le pauvre<br /> bonne soirée et bises<br /> doque
Répondre
S
Dommage, seule le 1er cliché est visible !<br /> C'est loin Bouin ? Est-ce en Vendée ?<br /> Sorry, j'ai dû m'absenter...Je ne retrouve pas le route de l'océan ;)<br /> Gros bisous
Répondre