Temps brumeux ...

Publié le par bettyboop85

P1280399.jpg


Photo prise des hauteurs de St Michel Mt Mercure, point culminat de la Vendée .  Ici le clocher de la commune voisine : La Floceliere .

P1280398.jpg


La même vue  sans zoom .





http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:yWjjnCwY1n_RkM%3Ahttp://www.bloguez.com/uploads/img_17/175623/myemoticone_gif-bonne-journee_bonne_journee_(2).gif

Publié dans LA VENDEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> a force de voyager dans les blogs je me dis que quand lesloulous seront plus grand il va falloir visiter cette belle region<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir;<br /> me voici enfin , je n'arrive pas à fournir<br /> j'aime bien la 1ère avec l'église de la Flo et la brume, tu l'a prise du parking je suppose<br /> bonne soirée<br /> bises de doque<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime bien la brume et le brouillard, ça évoque le mystère<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours de très belles photos, bonne journée, biizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Betty...aujourd'hui, c'est aussi la brume ici...j'aime bien avec zoom et sans zoom...je ne saurai dire laquelle je préfère...bizz Malou<br /> <br /> <br />
Répondre